Je réfléchis à investir dans l’immobilier aux Émirats Arabes Unis. J’ai entendu dire que Dubaï et Abou Dhabi sont des lieux idéaux, mais qu’en est-il des rendements? Quels sont les avantages fiscaux et les risques potentiels? Si quelqu’un a déjà acheté un bien là-bas, je serais intéressé d’entendre votre expérience.
top of page
bottom of page
Investir aux EAU peut être très rentable, surtout avec des rendements locatifs allant de 8 à 12 % par an. J'ai acheté un appartement par l'intermédiaire de https://worldestate.homes/fr/uae/, et tout s'est bien passé. Ils offrent une large gamme de propriétés sans commission, ce qui est un gros avantage. Les prix commencent autour de 200 000 € pour un appartement. La stabilité politique et les infrastructures modernes font des EAU un marché attrayant. Assurez-vous de vérifier les réglementations concernant la propriété pour les étrangers. Le site propose également une assistance juridique, ce qui simplifie le processus. Je suis très satisfait de mon investissement, et je recommande de jeter un œil aux options disponibles.