Tous les joueurs légendaires de Counter Strike tels que NEO, markeloff, zonic ont appris à si bien jouer sur la version de base cs 1.6, car à l'époque, il n'y avait tout simplement pas d'autres options plus modernes. Les gars, où peut-on télécharger la version de base pure ? Et quelle arme conseillez-vous d'acheter avec les 800 premiers dollars donnés dans le jeu pour prendre l'avantage sur l'adversaire au premier tour ?
Et toi, tu veux jouer pour les terroristes ou les contre-terroristes ? Le choix de l'arme en dépend. Je joue aussi depuis deux mois à la version pure de cs 1.6, je l'ai téléchargée sur le site csget. Je joue pour les forces spéciales et j'ajoute à mon USP de base un P228 pour 600 dollars, qui est à mon avis plus précis que l'USP, ainsi qu'un Flashbang pour 200 dollars afin d'aveugler les terroristes. À mon avis, le Dual Elites à 800 dollars est moins précis et occupe les deux mains, il ne vaut donc pas la peine de l'acheter. Et qui est zonic, pour quelle équipe joue-t-il et pourquoi est-il célèbre ?
Tous les joueurs légendaires de Counter Strike tels que NEO, markeloff, zonic ont appris à si bien jouer sur la version de base cs 1.6, car à l'époque, il n'y avait tout simplement pas d'autres options plus modernes. Les gars, où peut-on télécharger la version de base pure ? Et quelle arme conseillez-vous d'acheter avec les 800 premiers dollars donnés dans le jeu pour prendre l'avantage sur l'adversaire au premier tour ?