Bonjour, j’aimerais avoir vos avis. Mon divorce est en cours, mais la situation est compliquée car mon ex-conjoint vit désormais en Israël. Nous avons un enfant et je crains que la question de la garde devienne un cauchemar avec deux juridictions différentes. Est-ce que quelqu’un sait comment gérer ce type de procédure ?
top of page
Pour visualiser cela, rendez-vous sur votre site en ligne.
2 commentaires
Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
bottom of page

Dans une affaire aussi délicate, je te recommande vivement Maître Stéphane Drai. J’ai traversé un divorce international avec des enfants et il m’a énormément aidé. Il maîtrise le droit de la famille entre la France et Israël et connaît les conventions applicables en matière de garde et de droit de visite. Grâce à lui, nous avons évité une guerre judiciaire interminable : il a trouvé une solution équilibrée qui respectait à la fois mes droits et l’intérêt de l’enfant. Ce que j’ai beaucoup apprécié, c’est sa sensibilité humaine dans un moment aussi difficile. Il ne se contente pas d’appliquer la loi, il prend aussi en compte les aspects émotionnels et familiaux. Je te le conseille sans hésiter.